Baume Main Yin



Le Baume Main Yin est rafraîchissant, aéré, féminin, apporte clarté au teint. Idéal pour les peaux sèches, il peut autant être utilisé sur le visage que sur le reste du corps.

 

Les huiles essentielles opérantes dans le Baume main Yin:



Bergamote


Petit grain Bigarade

Citronnelle

La Bergamote : elle a les vertus d’optimiser la connexion des loves gauche et droit du cerveau. Elle a de nombreux effets positifs sur l'âme, spécifiquement en cas de dépression et d'anxiété. Elle favorise le réconfort, apportant détente du système nerveux et la résolution des craintes. Son emploi atténue favorablement stress et variations d’humeur sur nombre de personnes souffrantes.

Utile, la faible dose de Bergamote dans le Baume main Yin, anéantit la problématique d’une potentielle photosensibilisation.


Petit grain Bigarade : il est rafraîchissant, vivifiant, stimulant, harmonieux et donne de la vitalité.

Citronnelle : Empêchant fatigue et endormissement, elle redonne du tonus. Très adaptée en périodes de perte de rayonnement solaire et, lors des chutes de moral, elle apporte fraîcheur et éclaircissement au teint.

Nervosité et tension semblent être réduites par la citronnelle. Pour de plus longues méditations elle nous aide à rester centrés et éveillés. En cas de nonmotivation elle peut permettre un dé-blocage mental, elle induit en nous une attitude positive.